Bienvenue Sur Le Forum De Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De Dynasty

Guilde Dynasty d 'age of conan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tales of the past

Aller en bas 
AuteurMessage
boromahr
Invité




tales of the past Empty
MessageSujet: tales of the past   tales of the past Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:05

voila j'ai vu une video, enfin une partie car c'est en 2 partie et le total fait environ 1H, mais c'est un Divx de tres haute qualite qui narre les aventure de Yimo Mage Gnome et Blazer Voleur Humain qui tente d'empecher une nouvelle guerre ouverte ( battaille rangee ect..., en gros boucherie enorme )
entre la horde et l'alliance car il se sont apercu qu'un mage noir manipule tout le monde pour declenche cela. en gros ils sont pas contre se fritter contre la Horde mais ils veulent que cela soit de leur plein gré. je donne un indice, le mage noir est une personne sejournant a Northrend, avis au connaisseur des jeux Warcraft III Reign of Chaos et Frozen Throne
voila donc je ne peux pas vous mettre de link direct car il faut se creer un compte GRATUIT sur le site en question pour pouvoir telecharger ce petit bijou le site etant http://www.filefront.com et le mot cle a taper pour voir la video est TALES OF THE PAST et dans le listing il y aura :
- Tales of the Past
- Tales of the Past II
donc il faut prendre les 2 sinon l'histoire est incomplete
et je previens d'office la premiere partie est sans dialogue, elle situe le contexte, et la seconde est en anglais soutitre anglais
voila n'hesiter pas a me poster vos impressions

@+
Revenir en haut Aller en bas
Volterock

Volterock


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/02/2007

tales of the past Empty
MessageSujet: Re: tales of the past   tales of the past Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

Hello ! ^^

Oui super video ,ce serait bien qu'il fasse un long metrage en francais lol
Revenir en haut Aller en bas
 
tales of the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum De Dynasty :: Bienvenue :: Le tous et le rien-
Sauter vers: